Accueil » Actualités » Le portail client de la SEMEA fait peau neuve

Le portail client de la SEMEA fait peau neuve

A compter du 30 juin 2022, vous accèderez à la nouvelle version de notre agence en ligne.

Découvrez les nouvelles fonctionnalités qui faciliteront vos démarches :

  • Souscription / résiliation de votre abonnement
  • Souscription au prélèvement automatique, à la mensualisation
  • Déclaration de vos auto-relevés et graphe des consommations
  • Souscription e-facture

A NOTER POUR VOTRE PREMIERE CONNEXION :

Pour des raisons techniques, nous n’avons pu conserver les comptes utilisateurs de l’ancienne plateforme, nous vous prions de nous en excuser.

Lors de votre 1ère connexion, vous devrez donc créer un nouveau compte.

Vous devrez vous identifier au moyen de :

  • votre adresse courriel,
  • votre référence de lieu raccordé (Sur le recto de la facture, il s'agit de la référence "Réf. Point de comptage"),
  • le nom présent sur votre facture.

En cas de difficulté, appelez notre agence clientèle au 05 45 37 37 37.