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Communiqué à nos clients - Délais de paiement

En cette période de COVID-19, SEMEA participe à l’effort de solidarité, et poursuit ses missions essentielles :

  • Garantir la continuité de la distribution de l’eau potable
  • Réparer les fuites sur réseau
  • Mettre en eau les logements lors des emménagements
  • Assurer l’accueil téléphonique client à tout moment, en journée ou en astreinte


Pour la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients, les autres activités ont été réduites :

  • Notre accueil de Lunesse est fermé, et nos conseillers clientèle assurent l’accueil téléphonique en télétravail, en journée et en astreinte
  • Nos équipes terrain n’interviennent qu’en cas d’urgence, avec la consigne de respecter les « gestes barrières » en cas de proximité avec nos clients
  • Le relevé des compteurs est interrompu, et les factures seront établies sur la base d’une consommation estimée


Nous confirmons que les factures des clients professionnels bénéficieront de reports ou d’aménagements de paiement sans condition.
Par solidarité, SEMEA étend cette mesure à l’ensemble de ses clients

Dans tous les cas contactez-nous pour convenir de modalités adaptées à votre situation : formulaire en ligne.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons de la mobilisation entière de nos équipes pour passer au mieux cette période difficile.

Nous restons à votre écoute pour toutes vos interrogations.

05 45 37 37 37 – www.semea.fr – contactclient@semea.fr