Accueil » Foire aux questions » J'ai un problème sur l'eau du robinet » Je n'ai plus d'eau au robinet !

J'ai un problème sur l'eau du robinet

Je n'ai plus d'eau au robinet !

Il peut s'agir :

D'un problème technique sur votre propre installation (à partir du compteur d'eau)

Si vos voisins n'ont pas de manque d'eau, il est probable que le problème vienne de vos installations. Vérifiez que des robinets d'arrêt intermédiaires sur votre réseau (juste après le compteur d'eau) ne soient pas fermés.

Vous devez faire appel à un plombier pour toute intervention sur vos installations privées.

 

D'un problème technique sur le réseau d'eau public géré par SEMEA (avant le compteur d'eau)

Si l'examen de vos installations intérieures ne permet pas de rétablir l'eau, contactez-nous. Nous saurons vous indiquer si nous effectuons des travaux dans votre secteur

Si nécessaire un de nos techniciens se rendra sur place.

 

D'une fermeture de votre branchement pour impayés

Contactez-nous au plus vite pour régulariser votre situation (possibilité de paiement par téléphone au moyen de votre carte bancaire).

Lorsqu'un accord aura été trouvé, le branchement sera réouvert si possible dans la journée. Le branchement ne sera pas réouvert en dehors des horaires d'ouverture ou le week-end. .

[Retour à la FAQ]