Accueil » Foire aux questions » Mon abonnement au service de l'eau » Que faire pour m'abonner au service de l'eau ?

Mon abonnement au service de l'eau

Que faire pour m'abonner au service de l'eau ?

Les formalités de souscription d'un abonnement au service de l'eau sont très simples. Il vous suffit de nous contacter au choix :

  • par téléphone
  • par courriel
  • par l'intermédiaire de notre site WEB
  • par courrier
  • en vous rendant à notre agence d'Angoulême

Nous effectuerons la mise en service de votre branchement d'eau dès le lendemain.

Attention : si votre présence est nécessaire pour accéder au compteur lors de la mise en service, nous devons convenir avec vous d'un rendez-vous.

La semaine suivant l'ouverture, vous recevrez un dossier d'accueil et une facture contrat dont le paiement vaut acceptation du contrat d'abonnement et des conditions du service.

Sur cette facture figurent uniquement les frais de mise en service, qui correspondent de façon forfaitaire aux coûts administratifs de traitement, de constitution et d'envoi de votre dossier, ainsi qu'aux éventuels déplacements d'un agent.

Il n'est facturé aucun frais de clôture lors de la résiliation de votre contrat d'abonnement.

[Retour à la FAQ]