Accueil » Foire aux questions » Mon abonnement au service de l'eau » Que faire pour résilier mon abonnement au service de l'eau ?

Mon abonnement au service de l'eau

Que faire pour résilier mon abonnement au service de l'eau ?

Les formalités de résiliation de votre abonnement au service de l'eau sont très simples. Il vous suffit de nous contacter au choix :

  • par téléphone
  • par courriel
  • par l'intermédiaire de notre site WEB
  • par courrier
  • en vous rendant à notre agence d'Angoulême

en nous indiquant :

  • la date de votre départ
  • l'adresse à laquelle nous devrons expédier votre facture de résiliation

Le jour de votre départ nous nous déplacerons pour lire votre compteur d'eau. Ce déplacement est gratuit.

Attention : si votre présence est nécessaire pour accéder au compteur lors de l'opération de relève, nous vous contacterons pour convenir avec vous d'un rendez-vous.

Dans les 15 jours après votre départ vous recevrez votre facture de résiliation.

Cette facture décompte la consommation et les mois d'abonnement dûs ou à vous rembourser.

Pensz à nous communiquer vos coordonnées bancaires pour faciliter un éventuel remboursement !

[Retour à la FAQ]