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Souscrire ou résilier votre abonnement au service de l'eau

L'agence commerciale de la SEMEA est à votre service pour toute démarche :

Accueil clientèle du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Permanence téléphonique le samedi de 9h00 à 12h00

2 rue Bernard Lelay 16022 ANGOULEME Cedex - Plan d'accès

Tél : 05 45 37 37 37

Souscrire un abonnement au Service de l'eau

Vous pouvez faire toutes vos démarches par téléphone, ou en utilisant le formulaire en ligne

Nous effectuerons la mise en service de votre branchement d'eau à la date demandée, si nécessaire dès le lendemain de votre démarche (hors week-end et jours fériés).

Attention : si votre présence est nécessaire pour accéder au compteur lors de la mise en service, nous devrons convenir avec vous d'un rendez-vous au minimum la veille de votre arrivée dans les lieux.

La semaine suivant la mise en service, vous recevrez un dossier d'accueil et une facture contrat dont le paiement vaut acceptation du contrat d'abonnement et des conditions du service.

Cette facture contrat contient les frais de mise en service.

Droit de rétractation

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat d’abonnement. Pour exércer votre droit de rétractation, complétez le formulaire spécifique de rétractation, et retournez le signé sans avoir à justifier du motif de votre choix. En cas de rétractation, le service des eaux vous facture le montant correspondant au service fourni jusqu’à la date de réception de la rétractation. 

Résilier votre abonnement au Service de l'eau

Vous pouvez faire toutes vos démarches par téléphone, ou en utilisant le formulaire en ligne

Vous devrez nous indiquez :

  • votre référence client (celle-ci figure sur votre facture)
  • la date de votre départ
  • l'adresse à laquelle nous devrons expédier votre facture de résiliation

Le jour de votre départ nous nous déplacerons pour lire votre compteur d'eau. Ce déplacement est gratuit.

Attention : si votre présence est nécessaire pour accéder au compteur lors de l'opération de relève, nous devrons convenir avec vous d'un rendez-vous au minimum la veille de votre départ.

Dans les 15 jours après votre départ vous recevrez votre facture de résiliation.

Cette facture décompte la consommation et les mois d'abonnement dus ou à vous rembourser.

 

 

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