Accueil » L'essentiel » La SEMEA à votre service » Gérer un problème technique sur votre alimentation en eau

Gérer un problème technique sur votre alimentation en eau

Vous n'avez plus d'eau au robinet ou vous n'avez plus de pression :

Il peut s'agir :

D'un problème technique sur votre propre installation (à partir du compteur d'eau)

Si vos voisins n'ont pas de manque d'eau, il est probable que le problème vienne de vos installations. Vérifiez que des robinets d'arrêt intermédiaires sur votre réseau (juste après le compteur d'eau) ne soient pas fermés.

Vous devez faire appel à un plombier pour toute intervention sur vos installations privées.

 

D'un problème technique sur le réseau d'eau public géré par SEMEA (avant le compteur d'eau)

Si l'examen de vos installations intérieures ne permet pas de rétablir l'eau, contactez-nous. Nous saurons vous indiquer si nous effectuons des travaux dans votre secteur.

Si nécessaire un de nos techniciens se rendra sur place.

 

L'eau du robinet est trouble :

Il est possible que des matières en suspension accumulées dans une partie du réseau se mettent en mouvement à la suite d'une manoeuvre, provoquant ainsi un trouble de l'eau.

Il peut également s'agir de perturbations liées à des travaux de réparation sur le réseau.

Contactez-nous, un de nos techniciens se déplacera pour traiter le problème.

 

Si le dysfonctionnement provient de vos installations intérieures, vous devez contacter un plombier pour réaliser l'intervention.

 

Vous suspectez une consommation anormale ou une fuite d'eau sur vos installations

 

 

<<< PRECEDENT SUIVANT >>>